Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album photos d'un korrigan
22 septembre 2008

J'ai 9 mois.

Coucou les amis,

Alors j'ai 9 mois. Je mange toujours les purée que mes parents me cuisinent avec amour et maintenant ils y mettent des petits morceaux.

Je tiens enfin assis tout seul. Et j'adore qu'on m'aide à me tenir debout. J'ai pas encore compris qu'il fallait que je mette un pied devant l'autre pour marcher comme papa et maman. De temps en temps ils me mettent sur le ventre pour que j'essaie de marcher soit à quatre pattes soit en rampant : pour le moment c'est un fiasco. Dés que j'estime que c'est trop long, je me met à hurler !

Sinon je raconte ma vie. Personne ne me comprend encore. Mon arrière grand-mère elle me dit qu'elle ne comprend pas l'arabe !

Le 30 août je suis allé à mon premier mariage mais ce n'était pas celui de mes parents. J'ai tapé dans l'oeil d'une petite fille de mon age. Mais Paris c'est loin !

Demain je pars pour Savignac, là où vivent mes grand parents du côté de maman. Elle dit que c'est plus loin que Paris ... olala ça va être long la voiture !

A bientôt pour de prochaines aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Album photos d'un korrigan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité